Sac De B B Pour Conomiser Sur Le Chauffage

Biographie de style c'est facile Préparer sa rentrée à la faculté de recherche

L'unité économique principale dans la communauté était une grande famille patriarcale, qui avait la maison, le bien, parfois les esclaves, le potager personnel. De la communauté elle recevait le lot de la terre et se servait de la récolte de lui, mais tels lots étaient considérés par la propriété de toute la communauté.

La partie principale de la société était faite par les obchtchinniki-paysans libres. La communauté de village et dans d'anciennes civilisations, et à l'époque du moyen âge, jusqu'à la révolution industrielle, était la cellule principale industrielle. Elle part par les racines au temps reculé, à l'époque de l'état primitif, et ensuite aux communautés de voisin. À la base de la communauté primitive de voisin s'est formée la communauté de village. D'ailleurs, dans elle pouvaient se garder et familial, les liens de parenté.

Si quelqu'un endommage l'oeil chez libre, doit endommager l'oeil à lui-même. S'il endommage l'oeil chez un esclave de quelqu'un ou cassera l'os chez un esclave de quelqu'un, doit payer la moitié de son coût.

Une telle situation apparaissait bien des fois en Egypte, où le pouvoir des pharaons, apparemment, était le plus inébranlable. Cela s'est passé dans la deuxième moitié de III millénaire avant J.C., et puis se répétait plus d'une fois dans I millénaire avant J.C., à l'époque de l'affaiblissement de la civilisation de l'Egypte se trouvant au seuil de la conquête Alexandre Makedonsky.