S Entra Ner Selon Le Type De R V Lation

Le don de grossesse javel positif

Le relief de l'Ancien règne était plus développé, que la peinture murale. La matérialité produisant ou était plus compréhensible les contours du relief coloré et est plus réel pour les Egyptiens, que purement la peinture.

L'art de qui avec le respect invariable, comme sur quelque chose grandiose, gradué, répondaient les meilleurs gens des cultures - les descendants. Dans tout l'art de l'Egypte nous marquons la ligne, notre temps malheureusement non très propre, - la grandeur.

Nous savons quelques civilisations les plus anciennes de la Terre. Et d'habitude notre avec eux la connaissance commence par la surprise devant leurs oeuvres artistiques. Oui, "leur" art en effet sur notre, lui pour nous "est incompréhensible"; nous ne pouvons pas "entrer" dans ses oeuvres ainsi que, par exemple, se sont habitués à entrer dans les tableaux de l'époque de la Renaissance ou les paysages de la Grèce Antique et Rome. C'est un autre monde et la clé vers sa compréhension il faut chercher dans son histoire, elle nous raconte cela de la personne et son monde de son temps.

Augmentait de l'autre. Le relief était coloré d'habitude et était inscrit par les hiéroglyphes. C'était trois synthèse des arts - l'architectonique l'espace non seulement les murs, mais aussi devant le mur, sculptural du volume, et la peinture à par les couleurs du monde réel.

Dans chaque tombeau on fixait initialement le nom du mort. La mention du nom demandait logiquement que soient énumérés aussi tout les titres et les mérites du défunt. De cela a augmenté le récit détaillé figuratif et/ou écrit de sa vie. Les formes de composition, "les signes" étaient prises graduellement et étaient canonisés, en devenant "sacré". Avec le temps déjà le fait lui-même de la représentation de quelque chose faisait représenté par l'objet du monde sacral, l'objet immortalisé. La foi en la réalité absolue des images "était propre à un ancien règne".

Les foyers de la culture sur la surface de la terre ne s'installaient jamais régulièrement. Parmi eux plus ce sont proches de nous qu'il convient uniront maintenant par la notion "un Ancien Est". Parmi les civilisations de l'Ancien Est l'intérêt spécial pour l'investigateur par le caractère monumental inégalé, l'intégrité, présente les rivières de Nils Égyptiennes, qui sont apparu dans la vallée près de six millénaires en arrière.

La règle, à la ligne, avec l'observation de la symétrie et équilibré. Les représentations sur les reliefs et les peintures étaient accomplies comme dans la sculpture ronde par l'observation de la subordination sévère aux formes architecturales, avec l'orientation vers leurs proportions et les rythmes, vers leurs échelles.

À lui-même l'habitation sûre "éternelle" examinaient ensemble avec les prêtres de la peinture et tout le reste, à partir des stocks de la nourriture, les meubles, et les ustensiles, et en finissant les esclaves, les soldats, les musiciens et un autre personnel. Tous ces gens doivent

À la tâche. Le caractère monumental propre à tous les genres d'art en Egypte, dans les reliefs et les peintures est étroitement tressé avec la décoration. Est typique l'utilisation les compositions, à la base de sous-entendant l'analogie du tapis. De la grande distance un tel mur se regarde par la colorée bigarrée