La Premi Re Ann E De Texte Argumentatif

Tout savoir sur la note de la dissertation au bac

En rapport avec la réduction rude de la demande solvable sur la metallo-production sur le marché intérieur de l'entreprise ont commencé à orienter l'activité économique vers l'élargissement essentiel de l'exportation des métaux. (Par exemple, Khartsyzsky de trompette.

À titre des moratoires et les procédures antidumping on prend les mesures de la restriction des marchés pour l'exportation du louage en feuilles et d'autres marchandises de la sidérurgie du côté de la CE et d'autres États développés industriels.

Les plus grands intermédiaires dans la distribution de la production de métaux du combinat sont : (la Suisse), Tako Metalzaaziya (Gonkon, SMS (, Meridian Saksess (Gonkon, le Delta (Singapour), Kampa Trejd (Kanad, Midland Resoures (Kanad, Skab, Ferko Lançait.

Le rôle de l'exportation des métaux ferreux au fond de la crise profonde économique augmentait chaque année, puisqu'il s'est transformé en source principale de la satisfaction de l'entreprise et l'économie nationale du pays en tout.

L'aggravation de la position sur le marché mondial de la production de métaux à cause de la crise dans les pays de JUVA et une série de débats antidumping dans les pays-importateurs anciens était diminuée par les montants des débouchés de la production de métaux et ont réduit le prix d'elle.

Il faut très prudemment choisir les candidats pour l'assistance dans la sortie sur le marché extérieur, en prenant en considération la qualité de leur production et le service, le désir de s'occuper de l'exportation le long temps. Il s'agit d'un tel système de la distribution, quand la compagnie disposant du réseau de distribution dans uns ou quelques pays étrangers, l'accorde pour le paiement défini à la disposition des compagnies, le potentiel de qui est trop faible pour agir au solitaire sur le marché international. La compagnie, qui reçoit les responsabilités, doit aussi manifester la prudence : étant plus petit selon le montant, elle risque qu'avec elle s'adresseront comme avec soumis, ou si sa production a du succès, la compagnie lui aidant, peut être induite en tentation l'absorber ou prendre sous le contrôle.

- Les comptes qui ont reçu la large expansion avec les fournisseurs des matières premières selon au lieu des comptes ordinaires monétaires, ont provoqué les frais supplémentaires financiers empêchant la réduction du niveau des prix de la production de métaux finale;

À présent le combinat métallurgique d'Iliitch - l'entreprise avec le cycle complet métallurgique, produit la production du large assortiment et l'exporte à plusieurs pays de l'Europe, l'Asie et l'Amérique. La direction principale de l'activité du combinat - la production de la feuille est haute-qualitative en acier pour les structures nationales, la construction navale,, de forage, gaz et les conduites d'eau, les ballons. Parmi la production produite : est gros - et, goryatche - et en barres et l'acier en feuilles en monométal, l'acier bimétallique, zingué en barres, l'acier en feuilles et la bande, les tubes sans couture soudés et les ballons pour de divers milieux et les pressions.

La préparation avant-vente, qui témoigne de sa capacité non seulement prévoir les demandes des futurs consommateurs, mais aussi les persuader des possibilités exclusives de l'entreprise de satisfaire à ces besoins.

Sur les marchés principaux régionaux de l'armature en décembre sont marqués une faible activité et la réduction des prix. Ainsi, en Grande-Bretagne, selon les messages des traders, les ventes se trouvent au bas niveau, et trois producteurs principaux : Co-Steel Sheerness, ASW et Alpha Steel - étaient obligés de réduire le prix de la production. Malgré l'augmentation du cours de la livre par rapport au dollar, la vente des largets n'a pas augmenté de l'exportation de la Grande-Bretagne. Sur le marché Japonais de l'armature en décembre on fixe la réduction considérable des volumes de la proposition en comparaison de deux mois précédents. Les stocks de l'armature sur les stocks ont baissé sur 30 mille. (Jusqu'à 650 mille. ), pendant qu'en octobre et novembre les stocks ont augmenté de 25-30 mille. Les producteurs comprennent que la réduction des stocks de l'armature amènera inévitablement à la hausse des prix, mais, malgré cela, cherchent toutes les nouvelles voies de la possibilité de la sortie sur les marchés d'exportation.