La Droite Et La Gauche Selon Le Roi Salomon

Conclusion de prépa pcsi Des meilleur conseil pour révéler ton talent

Dans un proche avenir il y avoir apparaître encore trois nouveaux processeurs AMD accomplis à la base du noyau modernisé Athlon. À eux on utilisera le volume augmenté de la kech-mémoire du deuxième niveau, être appliqué un nouveau processus de fabrication et il y aura deux stades supplémentaires dans l'architecture à la chaîne. L'ensemble des instructions 3DNow! Sera élargi, il est évident pour ne pas céder SSE

"La dispersion" est considérée d'habitude l'exploitation p les produits (pp - pp à non titulaire (p) les conditions. Pour „ de cela on peut obtenir p l'augmentation p du système.

H p les paiements systémiques d'habitude p deux schémas p p p pour pp - soi-disant "d'impulsion" et "linéaire". Chez p en effet un plus haut rendement et plus petit p, i.e. eux p

Puisque p est devenu le phénomène massif, p Intel est devenue p adéquat p vers lui p. H ppp (et efficace) p consiste en émission pp avec "p" aux coefficients de la multiplication.

Les augmentations de l'effort de l'alimentation (dans les limites raisonnables) augmente un peu p des schémas p pp et facilite p (en augmentant p cela. Il faut s'approcher à cela p beaucoup p et p par la description du fabricant sur chacune p le modèle pp.

La place du cristal de ce processeur est égale 106 mm lui comprend de 28 millions de transistors, dans lui on utilise la métallisation. Pentium III sont produits comme dans l'exécution classique sous l'assemblage Slot 1, et dans le corps FC-PGA (Flip-Chip Package). Et en outre se réalise le passage graduel à la fabrication des processeurs dans l'exécution seulement sous plus perspectif Socket 37 Processeurs avec le noyau Coppermine sont produits sous le pneu systémique avec les fréquences 100 et 133 MHZ. Comprendre cela on peut selon l'indice de lettre dans leur marquage. L'indice de lettre "E" signifie que le processeur est produit selon le 0,18-micron de la technologie. L'indice de lettre "B" témoigne de ce que le processeur travaille sur la fréquence systémique 133 MHZ.

p vers pp p signifie l'exploitation sur la fréquence augmentée à mesure. Il y a deux possibilités : augmenter extérieur à mesure p le coefficient invariable l'yadpo/pneu (pp, avec 66 jusqu'à 75 ou 83 MHZ) ou augmenter ce coefficient de la multiplication (pp, au lieu de x0 établir x5, x0, x5 etc.)

La microarchitecture :,, optimisé pour le travail sur de hautes fréquences à mesure. Est accompli neuf instructions pour un tact. Il y a neuf convoyeurs. Trois adresses pour les calculs, trois pour des opérations et trois pour l'exécution des opérations avec le point nageant, ainsi que les ensembles des instructions 3DNow! Et MMX.

Pour que Pentium 4 puissent être vendus sur le marché, il est nécessaire les paiements systémiques avec l'ensemble des circuits de la logique systémique soutenant ils. Le premier pour les nouveaux processeurs est devenu Intel 85 Ça vaut la peine de noter que dans lui on prévoit l'utilisation de deux canaux de la mémoire RDRAM, qui possède non tant de haute productivité, il est combien de par le prix élevé. Quelques paiements systémiques sur un nouvel ensemble de la logique systémique sont présentés déjà par les producteurs.

Le cerveau de l'ordinateur personnel est le microprocesseur ou le processeur central – CPU (Central Processing Unit). Le microprocesseur accomplit les calculs et le traitement des données et, est en général un des circuits les plus coûteux de l'ordinateur. Dans tous les ordinateurs compatibles avec PC on utilise les processeurs compatible avec la famille des circuits Intel, mais sont produits et ils sont projetés par la société Intel, ainsi que les compagnies AMD et Cyrix.

Est d'accord CPUmark, Duron il est un peu plus rapide, qu'Athlon 65 CPUmark, à total, reflète pas tout à fait l'état des choses réel. Ce test fait un peu idéalisé, mais nous pouvons conclure que Duron et Athlon 650 travaillent avec par les tâches plus ou moins exactement selon la relation l'un à l'autre.

Les processeurs Celeron produits selon la technologie Coppermine, pratiquement dans tout sont identiques décrit ci-dessus Pentium les Différences concernent deux moments : le montant les kech-mémoires est diminué de 256 à 128 Kilobyte et tous les processeurs sont destinés au travail seulement sur 66-MHZ pneu systémique.