Epreuve De Gestion

Technique de vie

Une de principales dignités de la chaleur généreuse est que lui améliore, stimule et tonifie l'activité de tout l'organisme, influence favorablement le système cardio-vasculaire et kostno-musculaire, améliore l'état de santé total.

Il est interdit de visiter catégoriquement le bains par le malade avec la température élevée du corps, souffrant de certaines maladies aiguës et chroniques : par la tuberculose pulmonaire, les maladies cardio-vasculaires, particulièrement l'athérosclérose, les maladies oncologiques, le détraquement des nerfs. Des procédures de bain doit s'abstenir et celui qui a les maladies avec les changements exprimés organiques et fonctionnels des divers organismes intérieurs, par exemple du foie, les reins.

La vapeur prodigieuse influence positivement le système kostno-musculaire. Les procédures de bain sont exceptionnellement utiles à la distension des muscles, les douleurs dans les articulations, la radiculite, les névrites,, la sciatique et les maladies semblables à eux.

Respectait le bains formant la paire et le souverain lui-même. Dans le roman A.N.Tolstoï Pierre I Men'chikov :... À Paris, par exemple, prendre un bain de vapeur, et encore par le kvas - de cela ne comprennent rien, et le peuple c'est pourquoi le menu. Et :... Alexéévitch, ayant descendu de longs pieds, s'est assis sur le régiment, a penché la tête, des cheveux bruns frisés il était coulé par la sueur.