Bac De La Dissertation A Faire Au Bac

Le commentaire de tp

Par la confusion ou la substitution de la notion du projet comme de la direction d'innovation et le projet comme de pratiquement n'importe quelle action, la création de n'importe quel produit, même sans élaboration intègre et détaillée (par exemple, la semaine de la langue anglaise, la création l'almanach.

De plus la plus logique est la considération des bases psikholgo-pédagogiques de l'utilisation de la méthode de projets en tenant compte de la spécificité comme de la discipline au degré principal de l'enseignement de la moyenne école secondaire.

Ainsi, le contenu de l'activité de projets des élèves se complique dans la mesure des avant-projets précédents plus simples. La conception aide aux élèves à se rendre compte du rôle des connaissances dans la vie et l'enseignement – les connaissances cessent d'être le but, et deviennent le moyen dans la formation originale.

Il faut examiner la réformation de la formation d'école et l'introduction des nouvelles technologies pédagogiques à la pratique de l'enseignement comme la condition la plus importante du développement intellectuel, créateur et moral de l'élève. Notamment le développement devient le mot clef du procès pédagogique, la notion essentielle profonde de l'enseignement 37 : 3.

L'hypothèse de l'étude consiste en suivant : si en train de l'acquisition au degré principal de la moyenne école secondaire (10 ─ 11 classe) appliquer la méthode de projets, elle contribuera :

- Le lien de l'idée du projet avec la vie réelle : l'idée de tout projet doit être liée à la création du produit concret ou la décision du problème séparé, signifiant pour l'élève, pris de la vie réelle en train de l'activité pratique;

Pour former chez les écoliers les savoir-faire nécessaires et les habitudes dans n'importe quel aspect de l'activité de parole, ainsi que la compétence de langue au niveau défini par le programme, la pratique active orale est nécessaire à chaque élève du groupe.

Ainsi, la particularité totale des accueils descriptifs est la présence du problème mis litchnostno-signifiant et la tâche de la décider. Si c'est le problème théorique – cela le procès de la conception consiste en présence de sa décision concrète, si pratique – cela par la tâche de l'écolier est l'acquisition du résultat concret de ce problème prêt à l'introduction. La décision du problème prévoit, d'une part, l'utilisation des diverses méthodes scientifiques de recherche et les moyens de l'enseignement, et avec l'autre – la nécessité de l'intégration des connaissances, les savoir-faire de diverses sphères de la science, la technique, les domaines créateurs.

Les partisans de la méthode des projets de V.M.Choul'gin, M.V.Kroupenina, B.V.Ignat'ev ont proclamé par son seul moyen de la transformation de l'école des études à l'école de la vie, où l'acquisition des connaissances se réalisera à la base et en rapport avec le travail des élèves.

Les élèves reçoivent la possibilité de réaliser le travail créateur dans le cadre du sujet donné, en obtenant indépendamment l'information nécessaire non seulement des manuels, mais aussi d'autres sources. De plus les écoliers apprennent indépendamment à penser, trouver et décider les problèmes, en attirant pour ce but de la connaissance de différents domaines, pronostiquer les résultats et les conséquences possibles des différentes variantes de la décision, apprennent à établir les liens pritchinno-d'instruction;